Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /


A TOUS CEUX POUR QUI « IL N’Y A RIEN A FAIRE »

 

Arrêtez de vous donner bonne conscience, assis dans votre confortable canapé devant la télévision et en disant : « De toute façon, il n’y a rien à faire ». Bien sûr que si, il y forcément quelque chose à faire. Mais de votre canapé, cela me paraît bien difficile. La télévision vous-a-t-elle tellement lobotomisé que vous ne savez même plus ce que vous attendez la vie ?

Bougez-vous, investissez-vous et vous verrez qu’il y a plein de chose à faire (parole de parente impliquée).

Ceux qui le disent, pire ceux qui le font sont pourtant ceux qui se plaignent le plus. Si vous ne voulez rien faire, c’est votre choix. Mais arrêtez de vous rassurer en voulant nous faire dire la même chose que vous.

Pour ma part, je refuse d’accepter ce qui se passe en restant les mains dans les poches et je me battrai  jusqu’au bout pour mes enfants, notre avenir. Je veux crier haut et fort que je ne veux pas de ce qui se pointe à l’horizon.

            Réfléchissez, mais vite car l’orage gronde et la foudre s’apprête à tomber ! Et si finalement, vous ne voulez pas de ce qui s’annonce : suppression de nos petites écoles, désertification du territoire et super-centralisation, alors rejoignez-nous le 19 octobre à Paris et là,
« IL Y A QUELQUE CHOSE A FAIRE ».


                                                                                                                                    Une maman

Partager cette page

Repost 0
Published by