Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 11:06

Il nous fallait finir joyeusement. C'est donc en faisant la fête autour d'un couscous que nous avons tourné cette page.
Nous avons donc pu passer un moment très sympathique avec tous ceux qui au fil des jours de lutte sont devenus nos amis. Des discours (pas trop!), des rires, des souvenirs, des embrassades, en un mot : beaucoup de joie et de sérénité.
Il y avait un diaporama de toutes les photos qui ont été prises lors de ces (longues) 47 journées, l'occasion de se souvenir. Même les enfants y allaient avec leurs "tu te rappelles, quand on a dormi dans la garderie?", "tu te rappelles quand on a vu la tour Eiffel ?", ...
Tous ces bons moments commencent à être rangés dans le rayon des souvenirs, et les enfants sont partis en vacances l'esprit plus léger. Les enseignantes sont pleines de projets, les parents pleins d'envies de les aider. Tous sont heureux et le dynamisme créé autour de l'école a déteint sur le bourg. Il y a beaucoup de choses à faire, beaucoup d'envies à concrétiser, d'objectifs à atteindre mais aujourd'hui, on le sait, on peut gagner!

Ce blog restera pour témoigner de ce que chacun fait autour de notre école, sera le soutien aux activités qui seront menées par les enfants. Merci encore à tous ceux qui d'une manière ou d'une autre nous ont soutenus.

Et un grand, très grand merci à Marielle et Jacky pour cet excellent couscous.

Partager cet article

Repost 0
Published by les triplettes de la trinité - dans Historique
commenter cet article

commentaires

anne veillac 30/10/2008 18:36

Bravo à vous tous. Ca donne envie de se battre, on se dit que ça peut aboutir.